Home » Actualités » Journée portes ouvertes du pré-Bac 2021

Journée portes ouvertes du pré-Bac 2021

Après sa journée portes ouvertes post-bac du samedi 23 janvier 2021, le lycée Jean Prouvé vous propose une deuxième journée plutôt axée sur le pré-bac (Seconde, Première et Terminale en filière générale ou technologique) le samedi 20 mars de 9 h à 13 h 00, via des visioconférences.

Les liens de ces visioconférences sont affichés ci-dessous (il suffit de cliquer sur le lien en bleu choisi, les ID de réunion et les codes secrets ne servent qu’au cas où un lien ne marcherait pas) .

Avant le baccalauréat

Classe de Seconde

Classes de Première et de Terminale

Filière générale (enseignements de spécialité)