Home » Non classé » Portes ouvertes Post-Bac 2021

Portes ouvertes Post-Bac 2021

Nous vous proposons de découvrir nos formations Post-Bac (des BTS et une classe préparatoire ATS Génie Civil) le samedi 23 janvier de 9h à 13h grâce :

• à des visioconférences ;
  • ou en présentiel, après prise de rendez-vous ; merci de contacter le lycée.

Liens pour la visioconférence

Les liens seront publiés ici au fur et à mesure (un lien actif est en bleu)  ; après avoir cliqué sur un lien samedi 23, vous arriverez dans une « salle d’attente », merci de patienter que le professeur responsable du BTS et de la classe préparatoire ATS vous invite.

Nos BTS

En attendant ces portes ouvertes, vous pouvez obtenir des informations sur ces BTS en consultant, sur ce site, la rubrique « Nos formations », puis « Après le bac » puis « Nos BTS ».

Classe préparatoire ATS

Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Mini-stages

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il y a des mini-stages !