Home » Mini-stages des collégiens (liaison collège-lycée)

Mini-stages des collégiens (liaison collège-lycée)

Dans le cadre de la préparation à l’orientation des élèves de collège de 3ème, le lycée Jean Prouvé propose des « mini-stages découverte ».

Ils auront ainsi l’opportunité de découvrir quelques enseignements dispensés au lycée Jean Prouvé en classe de seconde.

Les enseignants de technologie de collège peuvent être accueillis en immersion avec un groupe d’élèves ou une classe.

Pour toute demande d’inscription veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Numéro de téléphone (obligatoire)

Établissement fréquenté cette année

Disponibilités (obligatoire)

Veuillez recopier le code suivant :
    captcha

Journée Portes Ouvertes Post-Bac (BTS et Prépa ATS) le samedi 23 janvier de 9h à 13h.