Home » Mini-stages des collégiens (liaison collège-lycée)

Mini-stages des collégiens (liaison collège-lycée)

Dans le cadre de la préparation à l’orientation des élèves de collège de 3ème, le lycée Jean Prouvé propose des « mini-stages découverte » le lundi de 13 h à 16 h 30.

Ils auront ainsi l’opportunité de découvrir les deux enseignements d’exploration dispensés au lycée Jean Prouvé en classe de seconde :

Sciences de l’Ingénieur (SI) / Création et Innovation Technologique (CIT)

Les enseignants de technologie de collège peuvent être accueillis en immersion avec un groupe d’élèves ou une classe.

Pour toute demande d’inscription veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Numéro de téléphone (obligatoire)

Établissement fréquenté cette année

Disponibilités (obligatoire)

Veuillez recopier le code suivant :

Ouverture d'une section BTS Bâtiment par apprentissage en septembre 2020.